Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuvosges
Derniers commentaires
5 avril 2011

Nouveauté : serviette, col élastique

J'ai rangé cette création dans "vêtements"... en tous cas, elle est bien pratique. Hop! en un rien de temps, elle est enlevée!

Sur les photos, j'ai utilisé un torchon dont les couleurs allaient certainement plaire aux filles, rose et vert.. mais je pense qu'en épnge, ce n'est pas mal non plus. Tout dépend de l'âge de l'enfant auquel on la destine.

J'ai coupé mon torchon en 2 et je n'ai pas mesurer mais la longueur est évidemment ajustable. Concernant le cou, j'ai simplement passé un élastique dans le tunnel du torchon (cousu préalablement par mes soins). L'élastique est donc apparent.

Pour un résultat plus sophistiqué, il suffit de poser un biais autour de l'élastique et tout le long de la bavette.

blogSERVIETTE1  blogSERVIETTE2

 

Publicité
Commentaires
B
très pratique tout ça, :)
Bleuvosges
Publicité
Bleuvosges
  • Voici nos dernières créations : vêtements, accessoires pour cheveux, sacs, pochons, gâteaux en feutrine ou laine, pulls, objets de déco pour Pâques et Noël.. Elles sont principalement réalisées avec du tissu des Vosges et dans un esprit "récup"!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité